27 ans de prison pour avoir tué et démembré sa collègue de travail

Sophie Masala

Sophie Masala a été condamnée vendredi à 27 ans de prison par la cour d’assises de la Haute-Garonne pour le meurtre en 2016 de sa collègue de bureau Maryline Planche, qu’elle a ensuite découpée en morceaux.
L’avocat général avait requis la réclusion criminelle à perpétuité, considérant comme facteur aggravant le fait que l’homicide ait été commis sur une personne vulnérable, fragilisée par ses déficiences auditive et visuelle et dans un état dépressif.
Sophie Masala, une mère de famille de 55 ans, avait fracassé le crâne de Maryline Planche, 52 ans, avec qui elle travaillait au sein de l’Agefiph, probablement par jalousie, dans l’appartement de la victime.


Elle avait ensuite découpé le corps en morceaux qu’elle avaient jetés dans le Canal du Midi à Toulouse, sauf la tête enterrée dans un jardin public proche de son propre appartement.
Après le meurtre, Sophie Masala a continué de se rendre à son travail, faisant croire que la victime était toujours vivante en envoyant des SMS à partir de son téléphone, qu’elle lui avait dérobé.
Sophie Masala a dix jours pour faire appel.

admin

Read Previous

Après 1300 ans, un morceau du berceau de Jésus retourne pour la première fois en Terre sainte

Read Next

Afrique du Sud: un policier condamné à 30 ans de prison pour le meurtre d’un Nigérian

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *