Mali: le M5-RFP se dit prêt à travailler avec la junte pour «une transition républicaine»
Kanye West est perturbé par les contenus sur TikTok et veut lancer une version chrétienne de cette plateforme de vidéo.
Le rappeur a annoncé lundi qu’il envisage de collaborer avec TikTok pour réaliser une version chrétienne de l’application.
Il affirme avoir été perturbé par le contenu qu’il a vu alors qu’il regardait des vidéos sur la plateforme avec sa fille de 7 ans, North.
« Je viens d’avoir une vision… Jesus Tok », a-t-il tweeté. « Je regardais Tik Tok avec ma fille et en tant que père chrétien, j’ai été perturbé par une grande partie du contenu, mais j’adore la technologie », a-t-il poursuivi.
Dans un autre message, il prie pour une possible collaboration avec TikTok pour lancer une version chrétienne de la plateforme.
« Nous prions pour une possible collaboration avec Tik Tok afin de réaliser une version surveillée chrétienne qui soit sûre pour les jeunes enfants et le monde. »
WE PRAY WE CAN COLLABORATE WITH TIK TOK TO MAKE A CHRISTIAN MONITORED VERSION THAT FEELS SAFE FOR YOUNG CHILDREN AND THE WORLD IN JESUS NAME AMEN
— ye (@kanyewest) August 17, 2020
Kanye West a récemment été nominé pour un Dove Awards pour son album « Jesus Is King. »
Un Dove Award est un prix attribué par la Gospel Music Association (GMA) pour récompenser des réalisations exceptionnelles dans l’industrie de la musique chrétienne.