Londres : un homme mis KO après des propos racistes dans le métro-(vidéo)

Les faits se déroulent dans un métro londonien. Un Blanc a tenu des propos racistes et provocateurs pendant plusieurs minutes. Dans une vidéo largement relayée sur les réseaux sociaux, on peut voir l’homme blanc debout qui tient des propos racistes contre un groupe d’hommes noirs dans le métro londonien.





La vidéo date du 15 août. Avec un crâne rasé et sans masque, il se tenait aux barres d’une rame de métro et lançant : « c’est ma maison et vous allez tous y retourner. Vous le savez aussi ». Ajoutant à l’intention des autres passagers de la rame, dont certains le filment : « ils sont moins que nous […] Vous êtes mes animaux de compagnie.»
Dans un premier temps, le groupe d’hommes noirs ne réagit pas. Et les autres passagers blancs ont du mal à comprendre ce qu’il veut dire. Mais un passager qui a compris le sens de ses propos déclare par la suite hors caméra : «Je pense qu’il a envie de mourir. Je pense qu’il veut que quelqu’un lui saute dessus et lui donne un coup de pied à la tête.»

Pendant ce temps, le groupe d’hommes noirs garde le calme. Mais l’homme blanc continue à tenir les propos racistes au fur et à mesure que le train passait les arrêts. Puis à la gare de Bank à Londres, le groupe d’hommes noirs sort du métro. L’homme blanc en profite pour lâcher un dernier «Allez!» tout en s’approchant d’eux. C’est alors qu’un des trois hommes sur qui il lâchait sa haine depuis plusieurs minutes le frappe au visage d’un coup de poing. L’homme tombe et reste inconscient pendant quelques minutes.

Les passagers ont félicité le groupe d’hommes noirs avec des «bien joué!». La police britannique des transports arrivée sur les lieux a pris connaissance de deux vidéos sur ce qu’il s’est passé le 15 août dernier dans cette rame. Une enquête a été ouverte.

admin

Read Previous

« Jesus Tok » : Kanye West veut lancer une version chrétienne de TikTok

Read Next

Plus de 74 000 personnes en colère réclament justice pour un coq tué dans un village

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *