Mali: le M5-RFP se dit prêt à travailler avec la junte pour «une transition républicaine»
Elma et Katia Aveiro, les sœurs de la star portugaise Cristiano Ronaldo ont envoyé un message d’avertissement au coach de la Juventus de Turin Maurizio Sarri.
En effet, il y a quelques jours, ce dernier a effectivement décidé de remplacer Cristiano par l’Argentin Paulo Dybala, à la 55e minute du match opposant les Turinois au Milan AC, un match que la Vieille Dame remportera 1 but à 0 grâce à… Dybala.
Par conséquent, la star portugaise n’a pas apprécié être obligé de sortir si tôt de son match. Résultat, ce dernier est directement rentré chez lui, n’attendant pas le coup de sifflet final.
Ce qui a créé une polémique et les sœurs de l’avant-centre ont décidé d’envoyer un message clair au coach. Katia Aveiro a ainsi invité Monsieur Sarri à « ne pas le chercher » alors que Elma a affirmé que son frère était en parfaite condition et qu’il n’y avait aucune raison pour qu’il ne joue pas.
Une sortie qui intervient alors que Sarri a justifié sa décision de sortir Ronaldo, estimant que ce dernier avait eu quelques pépins au cours des dernières semaines. Selon ses dires, un problème au niveau du genou l’embêterait depuis quelque temps déjà.
Dans un article publié par Foot Mercato le dimanche, Cristiano a mis un terme à cette polémique en confirmant la version de l’entraîneur de Juventus. « Personne n’aime être remplacé, mais je comprends parce que je n’étais pas bien, pas à cent pour cent (…) mais j’essaie toujours de jouer. Parfois, je ne donne pas plus parce que je ne peux pas, mais ils se sont lancés dans une controverse qui ne devrait pas exister. Le club savait que j’étais limité. Mais le plus important, c’est que nous avons gagné, que la Juventus occupe la première place et que je vais être en pleine forme le plus rapidement possible. »