Mali: le M5-RFP se dit prêt à travailler avec la junte pour «une transition républicaine»
Maryse Ozoua, la directrice générale du média social Iris Média, a fait des révélations sur l’état de santé de Tina Glamour après que les deux femmes se soient rencontrées au cours d’une grand-messe musicale de louanges et d’adoration à la salle Anoumabo du Palais de la culture Bernard Binlin Dadié à Treichville, Abidjan.
La directrice a fait savoir que l’état de santé de la maman du roi du coupé décalé s’était considérablement détérioré:
«Dès que je l’ai repérée, je ne l’ai plus quittée des yeux. Elle était assise seule tenant sur ses genoux son sac, le visage un peu défait. Lorsque le pasteur a demandé une minute de silence pour le repos de l’âme de Dj Arafat, la pauvre dame a commencé à couler des larmes. Elle essayait de les essuyer discrètement», a-t-elle d’abord confié avant de poursuivre :
«J’ai baissé la tête et rangé momentanément ma caméra. J’ai compris intérieurement que la dame souffrait, qu’elle essayait d’avancer mais que ce chagrin ne disparaîtra pas de si tôt. Elle était meurtrie et assise un peu isolée. Non je ne la quittais pas des yeux. J’ai tout de suite regretté tous mes jugements que je portais sans même essayer de comprendre».
Par la suite Maryse Ozoua a laissé entendre toujours à propos de Tina Glamour que « Lorsqu’elle est montée sur la scène à la demande du chantre et qu’elle commençait à glorifier le nom du Seigneur, je ne peux décrire ce qui s’est passé dans mon cœur et dans celui de tous ceux qui étaient présents ».
Maryse Ozoua a par ailleurs reconnu avoir quasiment compris que l’on n’a pas la même manière de surmonter les épreuves ou d’extérioriser ses émotions. Elle a par la suite exprimé ses regrets : « Je voulais terriblement, et depuis lors j’ai compris…» .Ce n’est donc pas la grande forme chez Tina Glamour.