Mali: le M5-RFP se dit prêt à travailler avec la junte pour «une transition républicaine»
Kwaku Afriyie apparait dans une vidéo virale au Ghana pleurant comme un bébé alors que sa femme raconte comment elle a rompu leurs vœux conjugaux et a couché avec un autre homme.
La vidéo a été prise lors d’une interview sur la radio Nhyira FM alors que le couple était invité pour une émission en direct.
L’épouse d’Afriyie, nommée Attah, a expliqué comment elle avait eu ses deux premiers enfants avec Kwaku Afriyie. Selon Attah, elle n’a eu aucun problème à avoir son premier enfant avec son mari, mais le second lui a causé beaucoup de douleur.
Elle révèle qu’elle avait pris soin d’elle-même au cours de sa deuxième grossesse avec peu ou pas de contribution de son mari.
À peine deux mois après qu’elle ait pu accoucher, Afriyie lui a dit que pour des raisons personnelles, elle ne pouvait plus rester avec lui bien que le couple n’ait officiellement engagé aucune procédure de divorce. Le couple a alors décidé de vivre séparément, se voyant en moyenne une fois par an.
Après cela, Attah a décrit comment elle est allée à l’Université des sciences et technologies de Kwame Nkrumah et a rencontré un homme qui voulait une relation amoureuse avec elle.
Attah a indiqué qu’elle n’avait personne vers qui se tourner et qu’elle était vulnérable, c’est pourquoi elle a accepté la proposition et est tombée enceinte de l’homme dans le processus.
Le mari d’Attah, qui pleurait tout au long de la narration, a finalement rassemblé des forces et a expliqué comment le traumatisme causé par l’annonce de la nouvelle l’avait affecté.
Afriyie a déclaré qu’il ne pouvait ni manger ni même boire de l’eau et qu’il ne dormait que pendant environ 10 minutes avant de se réveiller à nouveau en raison du traumatisme.