Mali: le M5-RFP se dit prêt à travailler avec la junte pour «une transition républicaine»
Le père de John Terry, Ted Terry a été arrêté par la police après une bagarre de fin de soirée avec sa petite amie. Bagarre au cours de laquelle, elle suppliait ses voisins de l’éloigner d’elle.
Le père de l’ex-footballeur anglais, âgé de 65 ans, aurait agressé sa petite amie de 42 ans, Evelyn Minkey, lors d’une dispute nocturne à leur domicile de Chafford Hundred, près de Grays, Essex, ce week-end.
Alors qu’Evelyn s’est blessée au doigt, un Terry torse nu a été empaqueté dans un fourgon de police par des agents qui se sont présentés sur les lieux. Il aurait été détenu pendant 14 heures avant d’être libéré sans inculpation.
Racontant comment l’incident s’est produit, un voisin a déclaré au Sun qu’Evelyn accusait Terry d’avoir pris son sac à main et son téléphone.
“Elle a commencé à crier:” C’est un psychopathe “et” Éloignez-le de moi “. Il y avait beaucoup de cris et elle disait aux gens d’appeler la police, ce que quelqu’un a fait.
«Elle criait sur lui en lui lançant le téléphone.”
“Je n’ai vu aucune blessure sur elle, mais ses cheveux étaient tous ébouriffés.”Des voisins ont également révélé que Terry, condamné pour voies de fait simples, trafic de cocaïne et troubles publics à caractère racial aggravé, avait eu une dispute animée dans la rue avec Evelyn six jours avant son arrestation.
La police qui a confirmé son arrestation, a déclaré qu’il avait été libéré sans inculpation faute de preuves suffisantes.Selon les rapports, Terry s’est séparé de la mère de John, Sue, et est en couple avec Minkey depuis trois ans.
John Terry, a connu une brillante carrière de joueur pour l’Angleterre et Chelsea. Il est actuellement coach adjoint de la Premier League du club Aston Villa.