Mali: le M5-RFP se dit prêt à travailler avec la junte pour «une transition républicaine»
C’est une vidéo qui fait énormément parler sur les réseaux sociaux. Alors qu’il faisait la fête avec des amis sur une plage brésilienne, Neymar, l’attaquant star du PSG, a été filmé torse nu, apparemment ivre, en train de danser en titubant légèrement.
A la suite de la publication de cette vidéo, de nombreuses réactions ont pu être constatées. Les internautes et les nombreux fans du PSG ont surtout évoqué l’hygiène de vie et l’état de forme du joueur qui apparaît ivre sur la vidéo alors qu’il a déjà perdu la confiance d’une partie des supporters l’été dernier avec ses envies de quitter la capitale française.
Certains s’inquiètent de l’état physique du joueur pour les premiers matchs de 2020.
“Ça prépare le 8ème de ligue des champions avec quatre grammes dans le sang”, a écrit l’un deux sur Twitter cité par RTL.
Certains joueurs du PSG ont déjà repris l’entraînement pour préparer les rencontres à venir. Neymar, qui a déjà perdu la confiance d’une partie du public avec ses blessures à répétition et ses absences, ne risque pas d’améliorer sa réputation auprès des supporteurs avec cette vidéo, relate le Huffington Post.
Jeudi dernier, une autre vidéo a aussi été postée sur les réseaux sociaux dans laquelle Neymar s’amuse à tacler avec le dos un ami nain lors d’un match de football sur un terrain de foot gonflable.