Mali: le M5-RFP se dit prêt à travailler avec la junte pour «une transition républicaine»
Aux Etats-Unis, des jumeaux sont nés avec une année de différence, a-t-on appris auprès des médias américains. En effet, l’un est né le 31 décembre 2019 et l’autre le 1er janvier 2020. Ils sont nés prématurément avec 30 minutes d’écart dans l’Indiana, aux États-Unis. En plus de ne pas partager la même date de naissance, ils sont donc nés au cours de deux années et deux décennies différentes.
Les jumeaux qui se prénomment Joslyn et Jaxon sont donc nés au cours de deux décennies différentes, Joslyn est venu au monde à 23h37 le soir de la Saint Sylvestre et Jaxon est né 30 minutes plus tard le 1er Janvier. Selon les informations des médias américains, les jumeaux sont nés prématurément, ils sont toujours gardés en observation à l’hôpital.
« Nous nous disions, plus tôt, qu’il serait formidable de les faire naître à des dates différentes. Mais là c’est une autre surprise : différentes dates et différentes années. Nous sommes toujours un peu sans voix », ont exprimé les parents Dawn Gilliam et Jason Tello qui ne s’y attendaient pas.
Le 31 décembre, le couple ne sentait plus les mouvements des fœtus, inquiets, ils se sont alors rendus à l’hôpital pour y faire une consultation.
C’est là que le personnel médical a compris que les jumeaux allaient naître plus tôt que prévu avec notamment deux mois d’avance.
C’est le site américain Indystar qui a relaté jeudi l’histoire de cet accouchement hors du commun, et qui devait initialement avoir lieu aux alentours du 19 février 2020.