Mali: le M5-RFP se dit prêt à travailler avec la junte pour «une transition républicaine»
L’attaquant sénégalais de Liverpool Sadio Mané se trouve depuis plus de 24 heures en Egypte pour prendre part à la Cérémonie des CAF Awards qui aura lieu ce mardi 07 janvier 2020.
Présenté comme le principal favori pour succéder à Mohamed Salah, le sénégalais va peut-être remporter son premier Ballon d’or Africain. Et pour son voyage, son club, Liverpool, a vu les choses en grand pour choyer sa star.
Pour son déplacement au Caire, le Sénégalais a effectué le voyage en jet privé. La star sénégalaise ne s’y est pas rendue seule puisqu’une bagatelle de 7 entraîneurs (dont un physique), ont été mis à sa disposition par Liverpool en vue de l’accompagner. A son arrivée, le Sénéglais s’est entraîné au stade El Gouna pour rester en forme durant son séjour en terre égyptienne.
En plus de cela, un important dispositif sécuritaire a été mis en place pour le Sénégalais. Les agents de Liverpool sont arrivés en Egypte pour sécuriser son hôtel et procéder au verrouillage de sa chambre. Tout ceci démontre l’importance de ce grand joueur pour le club.