Mali: le M5-RFP se dit prêt à travailler avec la junte pour «une transition républicaine»
Un Nigérian a montré une voiture qu’il avait achetée à son père, des années après avoir vendu sa moto pour sauver son œil après un incident survenu alors qu’il était enfant.
Selon Classic Pounds, ses parents ont eu 24 heures pour collecter des fonds pour ses soins oculaires après avoir été frappé par une pierre en jouant avec d’autres enfants.
Il a en outre révélé que son père avait sacrifié la motocyclette qu’il utilisait à l’époque pour les nourrir et pour sauver son œil lors d’une opération qu’il avait subie.
“Je sais que je suis un garçon sexy mais je ne perdrai jamais mon sang-froid, je suis reconnaissant que Dieu ait répondu à mes prières secrètes car Je voulais que mes parents soient en vie et voient à quel point leur premier fils réussira. Tout a commencé en 2006 dans mon village UMugbalu oboro. J’avais environ 7-8 ans. Je jouais avec mes camarades avec des pierres, puis un ami m’a frappé avec une grosse pierre sur l’œil gauche. Ma maman m’a porté sur le dos dans une clinique ophtalmologique. Le médecin a dit que je n’avais que 24 heures pour faire quelque chose de rapide, une fois qu’il était 12 heures le lendemain, je pourrais être aveugle.“
“Le seul espoir était la moto de papa qu’il utilisait pour nous nourrir, il devait la vendre pour qu’ils puissent continuer mon opération oculaire, mon père sacrifia alors la seule moto qu’il avait juste pour moi. Je savais que Dieu ne me décevrait jamais. J’ai dit une prière secrète dans mon cœur, j’ai tellement cru en Dieu même dans mon chemin le plus sombre de la vie.”
“Je n’ai jamais perdu espoir, alors papa aujourd’hui, j’ai décidé de vous offrir cette voiture neuve qui vient du fond de mon cœur, veuillez l’accepter de ma part. Pour votre travail, peu m’importe combien vous leur devez mais tout ce que je peux dire c’est de me donner le montant et je les rembourserai dans quelques mois” a-t-il écrit.