Arafat DJ: le lieu de son accident redécoré par les autorités ivoiriennes

La route qui relie « Pont soro » de la commune de Cocody à la représentation commerciale de l’ambassade de Chine en Côte d’Ivoire, a été récemment redécorée cinq mois après l’accident de la circulation qui avait conduit à la mort d’Arafat DJ, le 12 Août 2019.
En redécorant cette voie, les autorités ivoiriennes viennent une nouvelle fois de rendre hommage à l’illustre chanteur disparu Ange Didier Houon alias « Daishikan »


C’est donc une nouvelle décoration qu’on peut apercevoir sur ce lieu avec de nouvelles plantes, des graviers étalés , un nouveau poster du Yorobo, tout cela pour lui rendre une fois de plus hommage en donnant une image plus belle à ce lieu. Pour plusieurs fans du défunt chanteur, ce lieu pourrait devenir très prochainement un site touristique.
L’on se souvient il y a quelques mois, cette voie faisait l’objet de vandalisme de la part de certains individus disant être des fans d’Arafat DJ. Aujourd’hui, les autorités ivoiriennes ont décidé de donner une image plus belle et plus attractive à ce lieu, ceci à l’honneur de la légende du coupé decalé arraché brutalement à la vie dans un accident de la circulation.

admin

Read Previous

Musique:Alpha Blondy annonce la date de son mariage religieux

Read Next

Xénophobie en Afrique du Sud : les Nigérians et autres étrangers sommés de quitter le pays

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *