Mali: le M5-RFP se dit prêt à travailler avec la junte pour «une transition républicaine»
Le gouvernement fédéral du Nigeria a promis 36 millions de nairas à tout scientifique nigérian qui pourrait proposer un vaccin pour prévenir la maladie à coronavirus.
Le ministre des Sciences et de la Technologie, le Dr Ogbonnaya Onu a fait la promesse jeudi à Abuja lors d’une cérémonie de départ de l’un des directeurs du ministère, Engr A Oyefeso, qui prenait sa retraite de la fonction publique.
<center><script async= » » src= »https://pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js« ></script>
<!– Bloc 300×250 GB –>
<ins class= »adsbygoogle » style= »display: inline-block; width: 300px; height: 250px; » data-ad-client= »ca-pub-3035506372275256″ data-ad-slot= »3649575724″></ins>
<script>
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
</script></center>
Onu a déclaré que le Nigeria devait penser à prendre de l’avance sur les autres afin de prévenir l’épidémie.
Il a déclaré que le gouvernement accorderait plus de soutien financier aux scientifiques nigérians pour les aider à trouver des remèdes et des solutions à certaines des maladies et des problèmes qui ravagent le pays.
«Nous promettons à tout scientifique nigérian qui trouvera le remède pour prévenir le Coronavirus 36 millions de nairas”
«Nous avons beaucoup d’herbes dans le pays, et qui sait que le remède à la maladie pourrait être dans nos forêts.
«Nous mettons nos scientifiques au défi de trouver un remède contre la maladie et le pays les honorera de manière appropriée.»