Nigeria: Un footballeur s’effondre et meurt sur le terrain pendant un match

Un footballeur du nom de Chieneme Martins du Nasarawa qui évolue dans le championnat local nigérian avec le club United FC s’est effondré dimanche et est décédé lors de la 23e journée de la Ligue de football professionnel du Nigeria (NPFL) à Lafia.

closevolume_off
Une source, qui était présente au stade, a raconté la scène à TheCable. La source indique que le footballeur s’est effondré au centre du terrain alors que le match se poursuivait.

Publicité



“Martins était tout seul lorsqu’il s’est effondré alors que le match était en cours”, a déclaré le témoin à TheCable.

«Immédiatement, les médecins se sont précipités sur le terrain pour essayer de le réanimer, mais tous les efforts pour y parvenir ont échoué.

“L’ambulance a également refusé de démarrer, mais le bus de l’équipe de presse du gouverneur a été utilisé pour le transporter à l’hôpital, mais il était déjà décédé avant son retrait du terrain.”

Avant sa mort, Martins avait exercé son métier avec le FC Abuja, Gabros, puis le FC Ifeanyi Ubah avant de rejoindre Nasarawa United.

La victoire de Nasarawa United 3-0 sur Katsina a été éclipsée par la mort de Martins alors que les joueurs, les entraîneurs et les officiels du club pleuraient abondamment après le coup de sifflet final.

Un incident similaire s’est produit en 1992, lorsque Samuel Okwaraji s’est effondré et est décédé lors d’un match de qualification à la Coupe du monde contre l’Angola à Lagos.

admin

Read Previous

“J’ai couché avec ma sœur de sang, il n’y a rien de mal à cela”, raconte un Nigérian

Read Next

Football | Ligue1Civ : Les résultats et le classement de la 20ème journée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *