Cette tribu africaine du Togo et du Bénin était experte en agrandissement du pénis bien avant la chirurgie plastique

Bien avant l’introduction des procédures et des produits d’agrandissement du pénis, les Batammaribas, aussi connus sous le nom de peuple Somba du Togo et du Bénin, étaient des experts en matière d’agrandissement et d’allongement du pénis et cela se faisait lors de l’initiation.





Occupant les régions montagneuses des deux pays d’Afrique occidentale, les Batammaribas étaient populaires non seulement pour leur ancienne technique d’allongement mais aussi pour leur expertise architecturale.
Au Togo, ils résident dans les régions Kara du nord-est du pays avec le peuple Kabye (kabre), qui est la deuxième plus grande tribu du Togo.

Au Bénin, où ils sont connus sous le nom de Somba, on les trouve autour de la chaîne de montagnes de l’Atakora, dans le nord-ouest du Bénin, partageant une frontière avec leurs parents Gur, au Burkina Faso voisin.

La procédure d’allongement et d’agrandissement du pénis, qui était effectuée principalement chez les Sombas, faisait partie des processus d’initiation des garçons à l’âge adulte.

Une herbe traditionnelle est martelée et appliquée sur le pénis, puis une branche d’arbre ou un ivoire est coupé et un trou d’une taille particulière est fait pour l’initié.

L’initié y met son pénis pendant quelques mois jusqu’à ce qu’il atteigne la taille et la longueur de son choix et peut alors le retirer, selon les récits historiques.





Avec une population estimée à plus de 176 000 habitants, les Batammaribas ont migré vers leur emplacement actuel depuis le nord et le nord-ouest du Burkina Faso où ils vivaient avec le peuple Mossi entre le XVIe et le XVIIIe siècle, selon les recherches historiques.

admin

Read Previous

Ouganda/élections 2021 : un père « renie » sa fille parce qu’elle est intéressée par le même poste que lui

Read Next

Vie de couple : qu’est ce qui attire les jeunes filles chez les vieux?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *