Mali: le M5-RFP se dit prêt à travailler avec la junte pour «une transition républicaine»
Tout le monde a une chose en particulier qu’il souhaite voir chez son partenaire de vie potentiel, mais la révélation d’une femme affirmant qu’elle s’excite par la simple vue d’une clé de voiture a déclenché des réactions sur les réseaux sociaux.
La jeune femme a partagé une vidéo dans laquelle elle évoque ses désirs chez un homme, affirmant que ses jambes s’écartent très vite quand elle voit un homme très riche qui a sa propre voiture. Pour cela, elle a été sans équivoque en disant qu’elle n’avait rien à faire avec les hommes qui sont pauvres.
Elle ajoute que c’était son fervent désir que Dieu lui fasse enfin rencontrer l’homme de ses rêves, car un simple coup d’œil sur une clé de voiture l’enflamme.
« Mes jambes, elles s’écartent si vite, surtout quand je vois une clé de voiture. J’espère que je vais trouver cet homme », a t-elle déclaré .
Les femmes sont souvent qualifiées de matérialistes si elles demandent de l’argent ou du matériel à leur partenaires, cependant un pasteur nigérian du nom de Eastwood Anaba soutient qu’une fille qui ne demande pas de l’argent à son petit ami est une sorcière.