Mali: le M5-RFP se dit prêt à travailler avec la junte pour «une transition républicaine»
Des éléments du commissariat de police du 16ème arrondissement de Yopougon ont interpellé, ce lundi 17 août 2020, un individu en possession de 2 bidons de Gasoil dans les toilettes d’une cour commune.
Des éléments du commissariat de police du 16ème arrondissement de Yopougon ont interpellé, ce lundi 17 août 2020, l’individu, YTR, né le 27 août 1979 à Oumé. A en croire une source policière, il a reconnu avoir incendié trois véhicules avec quatre autres amis. Mais le pyromane a refusé de dévoiler leur identité.
Cet individu est présenté comme l’un des instigateurs des manifestations de rue de ces derniers jours. Son interpellation a été possible grâce à un appel anonyme. En effet, selon la même source, c’est aux environs de 15 heures que le commissariat de police du 16ème arrondissement de Yopougon a été alerté. A la suite de cet appel faisant état de la présence d’un individu suspect à la SIDECI, carrefour SGBCI, un équipage s’est, immédiatement, rendu sur les lieux pour mettre le grapin sur lui, dans les toilettes d’une cour commune.
Interrogé, il a reconnu avoir incendié trois (03) véhicules avec quatre amis, au Petit Toit Rouge à Yopougon. Il sera déféré devant les tribunaux pour répondre de ses actes.
Publicité