Yvidero raconte comment elle a failli mourir d’empoisonnement : La prophétie de l’Archevêque Guy Vincent Kodja qui dit tout

Derrière la réussite apparente de Yvidero dans l’univers du showbiz ivoirien se cachent des réalités que la comédienne partage rarement à ses fans. Elle a finalement décidé de lever le voile sur un pan de sa vie et raconte comment elle a échappé de justesse à un empoisonnement et affronté un sort qu’on lui a lancé au Congo. Des choses qui lui ont été révélées plus tard par l’Archevêque Guy Vincent Kodja.

La vie de Yvidero ne semble pas être de tout repos. Pis, la célèbre comédienne des réseaux sociaux a affronté des événements graves qu’elle a révélés finalement dans un direct sur sa page Facebook. C’est avec plus de chance, dit-elle, qu’elle a échappé à un empoisonnement. Et cette chance, ses amis Sly De Sly et Elysée Daingui l’ont également eue.

De fait, ce jour-là, se rappelle Yvidero, elle commande la nourriture pour ses amis et elle. Mais contre toute attente au moment de se mettre à table, elle est prise d’un malaise soudain. « Je ne me sens pas bien, je n’ai pas voulu manger Sly et Elysée Daingui ont bien mangé », a-t-elle relaté.

Comme si Dieu venait de la sauver d’une mort programmée, Yvidero apprendra plus tard que ses amis ont été pris d’un mal terrible après avoir consommé cette nourriture au point où l’un d’entre eux a été hospitalisé. « Elysée me dit des jours plus tard que la dernière fois que nous avons mangé, j’ai failli mourir. Ils ont eu très mal au ventre au point qu’il y a eu hospitalisation », a-t-elle témoigné.
Publicité




Une seconde fois, à en croire Yvidero, elle sera victime d’un empoisonnement dans le même moment de son spectacle au Palais de la Culture de Treichville. Elle aura son salut, confit-elle que grâce à la prière. « Mon spectacle de l’an dernier au Palais de la Culture, il y a eu empoisonnement et Serge Beynaud peut témoigner. Je l’ai appelé pour lui demander de dire à sa maman de prier pour moi (…) », a-t-elle indiqué.

C’est alors qu’elle se rendra chez l’archevêque Guy Vincent Kodja pour lui demander de prier pour elle. Et elle reçut la prophétie de son père spirituel qui lui révèle qu’elle sera victime d’un empoisonnement. « Je lui ai dit que c’est déjà fait », a-t-elle indiqué non sans relever que selon l’archevêque elle sera victime une autre fois d’empoisonnement.

Poursuivant, Yvidero apprendra qu’une autre fois elle a été victime d’un sort à elle lancé au Congo. « Une fois au Congo, j’avais tellement bien fait ma présentation que l’organisatrice m’a proposé de continuer l’animation jusqu’à la fin du festival et qu’elle augmenterait mon cachet. Le lendemain, ma bouche était enflée du coup, je ne pouvais plus honorer cet engagement. Finalement, j’ai animé avec ma bouche enflée »,a-t-elle révélé précisant que son bourreau serait un membre de la délégation ivoirienne à ce festival.

Déplorant l’hypocrisie qui règne dans le milieu du showbiz, Yvidero demande à ses compairs qui ne l’ont pas encore compris de faire très attention. « Mon conseil, faisons très attention et surtout sachons avec qui on marche », a-t-elle conseillé.

admin

Read Previous

Côte d’Ivoire : Des témoignages accablants des policiers ; l’opposition annonce des manifestations de masse ; tout le Rhdp en effervescence

Read Next

Mali/ Après la chute d’IBK, scène de pillage chez le fils du président malien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *