Mali: le M5-RFP se dit prêt à travailler avec la junte pour «une transition républicaine»
Les agents du Commissariat de Niablé ont procédé à l’interpellation des Togolais, grâce à un appel anonyme. Ph: DR
Alors que les frontières ivoiriennes sont toujours fermées en raison de la pandémie à coronavirus, certains individus se croient malins en foulant au pied les consignes du conseil national de la sécurité. C’est le cas de dix (10) ressortissants du pays voisin, le Togo, qui ont été interpellés à la frontière de Niablé, le mercredi 19 août 2020.
Elles veillent au grain. Les forces armées ivoiriennes ne ménagent aucun effort pour assurer la sécurité des populations à tous les niveaux. Elles ont procédé à l’interpellation de 10 ressortissants togolais dont 05 hommes, 03 femmes et 02 enfants.
Ces individus ont été pris tôt le matin à 05 heures 05 minutes à l’est de la Côte d’Ivoire précisément à la frontière terrestre de Niablé. Elles ont été interpellées pour avoir outrepassé les mesures de fermeture des frontières. « Ce jour, 19 Août 2020, à 05 heures 05 minutes, suite à un appel anonyme, les agents du Commissariat de Niablé ont procédé à l’interpellation, au marché de Niablé, de 10 ressortissants Togolais dont 05 hommes, 03 femmes et 02 enfants, pour avoir outrepassé les mesures de fermeture des frontières.», a relayé la Direction générale de la Police Nationale.
Publicité