Un accident de la route fait 15 blessés dont quatre cas graves à Dimbokro

Un accident de la circulation impliquant un minicar de type Massa et une fourgonnette a fait 15 blessés dont quatre cas graves, dans la nuit de lundi 17 au mardi 18 août 2020 à quelques encablures d’Ahouniassou, un village situé à l’entrée nord de Dimbokro

En provenance de Toumodi pour Dimbokro, le minicar qui suivait la fourgonnette tente un dépassement près d’Ahouniassou à l’entrée d’un virage. Au moment où il s’engage, il se retrouve nez-à-nez avec un gros camion qui venait de Dimbokro, a expliqué le chef d’un engin des sapeurs-pompiers civils, le sergent Nouhan Diakité.

Le sapeur-pompier a indiqué que le chauffeur du minicar, dans sa panique, a coupé brusquement devant la fourgonnette qui, pour l’éviter, a foncé dans le décor, sans grand dégât. Mais son geste a déséquilibré son minicar qui s’est renversé sur la bas-côté droit, blessant les passagers évacués au Centre hospitalier régional (CHR) de la ville. La police a ouvert une enquête.

Début avril 2020, un camion-remorque avait percuté violemment un taxi communal, causant la mort de deux femmes et blessant grièvement le chauffeur du taxi, au niveau du rond-point Kanga, à Dimbokro.
Publicite




admin

Read Previous

Mali : l’Union africaine et l’ONU condamnent l’arrestation d’IBK ; elles exigent sa libération

Read Next

Une sexagénaire assassinée et enterrée dans son champ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *