Abobo Baoulé : Une semaine après sa sortie de prison, une jeune fille repart à la Maca pour vol portant sur la somme de 960 000 francs cfa

Mlle K. F. Micheline retourne en prison, une semaine après avoir humé l’air de la liberté
K. F. Micheline, 20 ans, sans emploi, domiciliée à Abobo Djibi a pris, le jeudi 20 août 2020, la route de la Maison d’arrêt et de correction d’Abidjan (Maca), seulement une semaine après sa sortie de prison.

Sortie de prison, le vendredi 14 août 2020, Mlle K. F. Micheline, la vingtaine révolue, a été interpellée, le jeudi 20 août 2020, à la suite d’un vol opéré, sans effraction, au domicile d’un homme à Abobo Baoulé Extension. En effet, selon Police secours qui rapporte les faits, dans la même nuit du jeudi, un homme s’est présenté au poste de police du 34ème arrondissement d’Abobo Baoulé pour déclarer le vol de la somme de 960 000 francs cfa, à son domicile. Et ce qui est curieux dans l’affaire, le vol a été commis sans effraction. Comment est-ce possible ?

Pour mieux cerner les contours du vol qui a été opéré visiblement par un professionnel, le Commissaire Tiegnon dépêche, immédiatement, une patrouille sur les lieux. L’enquête de voisinage a révélé la présence aux alentours du domicile, d’une dame dont les signalements ont été donnés.

Bingo ! Aux environs de 23 h, une dame aux mêmes signalements est aperçue au terrain Sotra. Les flics ne perdent pas une seule seconde pour l’interpeller. Ils ont vu juste. Car après palpation, ils découvrent plusieurs trousseaux de clés dans son sac à main. Mieux, ils y découvrent également la somme de 810 000 francs cfa.
Publicité




Cuisinée sur la provenance de cette somme et surtout les nombreux trousseaux de clés trouvés en sa possession, Mlle K. F. Micheline craque et avoue avoir pris cet argent dans un domicile, à l’aide de ces trousseaux de clés, avant de conduire l’équipe de patrouille chez le plaignant où elle a été aperçue aux environs de 21 h. Elle avait déjà eu le temps de soustraire 150 000 francs des 960 000 francs. Le reste, les 810 000 francs, ont été restitués à la victime.

admin

Read Previous

Insolite/ 5 élèves engrossées par le fondateur d’une école privée…

Read Next

Côte d’Ivoire : “les manifestations prennent des allures de confrontation ethnique”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *