Tina Glamour met en garde la Yôrôgang et Ariel Sheney : « Laissez mon fils se reposer, il a besoin de paix là où il est »

Tina Glamour est sotie de sa réserve après la résurgence de clashs autour de son défunt fils, DJ Arafat. Fustigeant ces récentes sorties menées par Ariel Sheney dans sa nouvelle œuvre musicale et qui a entrainé plusieurs réactions de membres de la Yôrôgang, Tina Glamour a demandé à tous ces acteurs de laisser se reposer son fils en paix.

Dans une vidéo réponse aux différentes réactions suite à la sortie d’Ariel Sheney, Tina Glamour met en garde les membres de la Yôrôgang non sans oublier celui par qui tous ces clashs ont repris. « Laissez mon fils se reposer, il a besoin de paix là où il est », a menacé la mère de DJ Arafat.

À lire cet article : Ariel Sheney met en garde la Yôrôgang et accuse Arnaud Jaguar et Youyou Toit rouge : « Il y a des choses que je sais qui peuvent détruire vos vies »

Pour Tina Glamour, elle a doublement mal de voir les anciens amis de son défunt s’entredéchirer et s’étaler de la sorte. Toute chose qui selon elle met en difficulté l’âme de son fils. « Je vois des bêtises sur la toile. Ce n’est pas une joie pour moi d’avoir perdu mon fils », a-t-elle fustigé non sans indiquer qu’elle n’est pas contente de voir ce qui se passe après la célébration du premier anniversaire de décès de DJ Arafat.
Publicité




« Laissez mon fils se reposer. Je ne suis pas content de ce que vous faites. Mon fils a besoin de paix là où il est », a-t-elle déploré. Accusant ouvertement Olokpatcha et Ariel Sheney de n’avoir pas véritablement aidé son fils de son vivant, Tina Glamour a estimé qu’il n’est point besoin de faire toutes ces sorties.

« Olokpatcha a pris l’espace que sa mère, ses enfants, sa grand-mère… devraient prendre. Tu n’as jamais voulu le bien de mon enfant. Ma mère et moi sommes entrain de mettre en place la fondation qui va tout structurer. Laissez mon fils en paix, il va se reposer, il a ouvert à chacun de vous ses portes au détriment de sa famille, mais au dernier moment vous l’avez volé. Si l’or et l’argent pouvaient me permettre de faire revenir mon enfant, j’allais le faire. Vous n’êtes que des amis de parcours. Ariel Sheney, quand il avait besoin de toi, tu devais te rallier », a-t-elle pesté

admin

Read Previous

Côte d’Ivoire : Ouattara refuse le passeport ordinaire à Gbagbo, selon Me Habiba Touré

Read Next

La Cei dit oui à la candidature de Ouattara : Soro menace, la dernière carte à jouer par Gbagbo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *