L’autopsie de Tatiana Kosséré, la défunte épouse du Général Makosso prévue ce mercredi, selon Agnès Lorougnon

Décédée le samedi 27 mars 2020 suite à un malaise post-opératoire d’une hernie de la ligne blanche, à en croire un communiqué de la Commission protestante évangélique, la dépouille de Tatiana Kosséré, la défunte épouse du Révérend Général Makosso, sera soumise à une autopsie ce mercredi 26 août 2020, selon un communiqué d’Agnès Lorougnon.

Après plusieurs bras de fer entre la famille biologique de Tatiana Kosséré et le Général Makosso, l’autopsie de Tatiana Kosséré se fera finalement ce mercredi 26 août 2020, à en croire un communqiué signé d’Agnès Lorougnon.
Publicité




« Dans le cadre des enquêtes diligentées par Monsieur le Procureur de la République de Côte d’Ivoire, et à sa demande, et comme l’a vivement souhaitée par la mère et la famille de la défunte, l’autopsie médico-légale sera finalement réalisée sur le corps de Tatiana Kosséré, ce mercredi 26 août 2020, pour élucider les circonstances exactes de son décès », peut-on lire dans ledit communiqué diffusé sur la page Facebook d’Agnès Lorougnon.

Toutefois, Agnès Lorougnon se veut rassurante quant à dévoiler les résultats de l’autopsie aux fans de la défunte prophétesse. « Cependant, Il nous est important de vous entretenir les jours à venir et vous assurer également de notre entière collaboration pour livrer le contenu des observations de l’autopsie. Toutefois, nous sommes infiniment reconnaissants pour votre mobilisation inestimable dans la forte proportion socio- médiatique à travers le monde pour exprimer votre attachement à la Vérité et votre engagement à nos côtés. Nous tenons donc à adresser à cette occasion, un grand merci à vous toutes et tous qui continuez de donner avec tant de patience votre temps pour dénoncer la mort tragique de Titiana », mentionne le communiqué.

Enfin, a-t-elle remercié les « avocats émérites, les ONG des droits humains et des femmes, des hommes de Dieu, des anonymes, les médias pour leur soutien indéfectible ».

admin

Read Previous

Cameroun/Douala : un adolescent de 13 ans battu à mort par le voisin pour une affaire de téléphone

Read Next

Le Zimbabwe interdit aux écoles d’expulser les filles enceintes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *