Mali: le M5-RFP se dit prêt à travailler avec la junte pour «une transition républicaine»
Très présent sur les réseaux sociaux ces derniers temps, le rappeur Booba s’est attaqué une nouvelle fois à Kaaris. Sa nouvelle provocation a consisté à publier le dernier classement du Top Single dans le but de tacler Kaaris.
Après avoir fait semblant d’ignorer le single de Kaaris dont le titre est “Goulag” qui a eu 16 millions de vues pour le clip et “NRV” 7,5 millions de vues pour le clip, Booba l’a finalement publié dans une story de son compte Instagram.
Le but n’était pas de féliciter Kaaris pour ce single qui avait fait un carton dans le classement des meilleurs singles mais pour se moquer de la chute de ce single.
Sur le dernier classement du Top Singles de la semaine du 21 août “Goulag” de Kaaris occupe la 67ème place. Le tube est extrait de son nouvel album “2.7.0” qui paraîtra le 4 septembre prochain.
En réaction à cette chute, Booba a ainsi écrit: “Après seulement 2 semaines d’exploitation le single M’NERVI de Armand, il perd 22 places en 1 semaine et tombe à la 58ème place” peut-on lire en légende de la publication de Booba
Okou Armand Gnakouri c’est le véritable nom de Kaaris dont Booba fait référence.
Pour sa part, Kaaris avait décidé depuis plusieurs mois de ne plus repondre aux attaques de Booba et de se concentrer sur la promotion de son prochain projet.