Affaire plagiat, Yvidero dit sa part de vérité : « La mascarade et cette alliance pour seul but de me salir et me faire tomber »

Accusée de plagiat, Yvidero est enfin sortie de son mutisme pour dire sa part de vérité. Promettant le grand déballage ce vendredi, Yvidero annonce qu’elle connaît désormais, avec preuves à l’appui, les commanditaires de cette accusation de plagiat dont le seul but, à l’en croire, est de la salir et la faire tomber.

Elle s’était refusée de trop se dévoiler dans cette affaire dans laquelle elle est accusée de plagiat. Yvidero pense qu’il est désormais grand temps que toute la vérité se sache dans sa nudité. Car, selon elle des mains obscures sont derrière cette affaire pour la voir tomber.

« Vous avez, pour certains, compris la mascarade et cette alliance pour seul but de me salir et me faire tomber, pour d’autres, non, je ne vous en veux pas du tout car le temps est celui là-même qui remet chaque chose en état », a-t-elle révélé dans une publication sur sa page Facebook. Pour Yvidero, il est clair que cette affaire de plagiat est toute une cabale montée de toute pièce pour la voir couler.
Publicité




« Des personnes pour qui j’ai un profond respect m’ont demandé de garder le silence, de ne point répondre aux attaques, de passer à autre chose, de tout laisser tomber. À ces personnes-là, je dis merci, mais je vais vous décevoir car il est temps que je sorte de ce silence et que j’apporte les preuves de toute cette supercherie », a-t-elle clarifié.

Promettant le grand déballage ce vendredi 04 septembre 2020 à 17h, Yvidero relève qu’elle dévoilera les identités des personnes derrière cette accusation de plagiat. « J’ai laissé dire, parler car j’avais besoin de connaître les différents commanditaires. Maintenant que j’ai tous les noms et éléments en ma possession, il est grand temps que l’on sache la vraie identité de chacun, la part de chacun et les actes de chacun avec preuves à l’appui. Ce soir à 17h, je serai en live car jusque-là, je ne m’étais véritablement pas prononcée sur l’affaire ‘’plagiat’’ », a-t-elle indiqué.

Depuis le déclenchement de cette affaire, Yvidero dit avoir reçu plusieurs messages de soutien de ses fans quant César Kouamé lui continue de clamer que’il a été victime de plagiat et d’abus de confiance. Hayek Hassane a lancé une chaine de solidarité pour réunir de l’argent en vue d’aider César Kouamé à mettre en place son projet d’émission ‘’Story of my life’’.

admin

Read Previous

Côte d’Ivoire : De graves menaces planent sur les épreuves du BTS 2020, des milliers d’enseignants menacent de boycotter

Read Next

Election à la FIF : La vérité sur l’affaire « Didier Drogba perd un soutien de poids », son directeur de campagne Dosso Sinani parle « Non, je n’ai pas démissionné » « Humaniste, Didier Drogba l’est »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *