Mali: le M5-RFP se dit prêt à travailler avec la junte pour «une transition républicaine»
Deux voyageuses d’une même famille qui s’étaient rendues à l’aéroport laGuardia de New York pour effectuer un déplacement se sont battues sous le regard médusé du personnel et des autres passagers. L’incident qui a eu lieu le 30 août dernier a retardé le départ du vol de la compagnie Delta Air Lines de 40 minutes environ.
Les passagers du vol de la compagnie Delta Air Lines ont été témoins d’une scène ahurissante le 30 août dernier à l’aéroport laGuardia de New York. Deux passagères, membres d’une même famille, ont décidé de régler leurs comptes avant de prendre place dans l’avion.
Sur les réseaux sociaux, les images postées montrent les deux voyageuses qui se roulent à terre et se donnent des coups, sous les yeux médusés d’autres passagers et du personnel de bord. “Quand elles ont commencé à se battre, personne n’est intervenu et la police a mis un certain temps à arriver“, a commenté Destiny Davis sur Twitter, un témoin de la bagarre.
“L’avion a été retardé de près de 30 à 40 minutes et nous avons dû attendre qu’ils trouvent les bagages des deux passagères avant de partir”, a-t-elle poursuivi.
Here’s a @Delta #flight that was delayed due to a fight by two women at the gate.
With the global #pandemic of the #coronavirus #COVID19, this is madness. 🤷♂️ pic.twitter.com/HhYtHIJhHe
— ♚ Lord Bowes-Lyon ♚ (@LordBowesLyon) September 1, 2020
Selon le New York Post, les deux femmes n’ont pas été arrêtées par les forces de l’ordre. On ne connaît toujours pas l’origine de la bagarre.