Autopsie de Tatiana Kosséré Makosso, Agnès Lorougnon confie : « Ne vous laissez pas distraire par des « shows- vidéos » prématurés et déclarations tapageuses »

Près de deux semaines après l’autopsie pratiquée sur le corps de Tatiana Kosséré Makosso, l’épouse du Général Makosso, les résultats sont toujours attendus. Dans l’attente desdits résultats, Agnès Lorougnon au nom de la famille biologique de la défunte a demandé à ses soutiens de ne s’en tenir qu’à la conclusion de ce processus.

Décédée le samedi 27 mars 2020 suite à un malaise post-opératoire d’une hernie de la ligne blanche, à en croire un communiqué de la Commission protestante évangélique, l’autopsie du corps de Tatiana Kosséré Makosso a été pratiquée le mercredi 26 août 2020, selon un communiqué d’Agnès Lorougnon, porte-parole de la famille biologique de la défunte.

À la suite de ce processus, Agnès Lorougnon a dans un autre communiqué diffusé sur sa page Facebook dimanche, demandé l’impatience des ivoiriens quant à la livraison des résultats de l’autopsie. Elle les a par ailleurs exhortés à ne se fier qu’à ses résultats et surtout à ne pas se laisser influencer par de quelconques avis ne se reposant pas sur des analyses scientifiques.

« À la suite de vos nombreux messages, je tiens à souligner que nous sommes toujours en attente des résultats de l’autopsie pratiquée sur le corps de Tatiana Kosséré Makosso, le mercredi 26 août 2020. Ne vous laissez pas distraire, surtout pas, par l’environnement des bruits et des spéculations et des « shows- vidéos  » prématurés et déclarations tapageuses », a-t-elle précisé dans son communiqué non sans appeler à la vigilance. « Soyez vigilants ! », a-t-elle invité.
Publicité




Selon Agnès Lorougnon, rien ne sera caché aux ivoiriens. À l’en croire, tous les détails des résultats seront dévoilés au public. « Pour votre engagement à nos côtés, il est impérieux et important pour la famille de partager avec vous tous les contenus des résultats de l’autopsie et des rapports détaillés des investigations de la police », a-t-elle signifié.

Le 09 août 2020, Agnès Lorougnon accusait ouvertement le Général Makosso de maltraitance sur son épouse Tatiana Kosséré Makosso. « La famille biologique de Tatiana Kosséré a relevé sur le corps et le visage de leur fille, soeur, Tatiana Kosséré des signes de violences, de souffrances et de nombreuses blessures et pense visiblement que son décès est consécutif à une action violente », avait-elle accusé dans un communiqué à la suite duquel l’autopsie a été pratiquée le mercredi 26 août 2020.

À ces accusations, le Général Makosso a toujours clamé son innocence. Il a même pour faire naître toute la vérité sur ces accusations, demandé qu’une autopsie soit pratiquée. Le mis en cause a déploré des cabales contre sa personne après le décès de son épouse. Toute chose qu’il ne comprend puisque défendant qu’il a toujours vécu en parfaite communion avec sa défunte épouse.

admin

Read Previous

Mêlées à un scandale au mali, Carmen Sama et l’ex-Miss Suy Fatem se défendent

Read Next

A 56 ans, Tina Glamour veut se marier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *