Abobo : elle tue son mari à coups de couteau, les faits

Dame Traoré M. a été arrêtée à Abobo pour le meurtre de son mari, qu’elle a poignardé à la poitrine avec un couteau.
Suite à l’information relative au décès du nommé Sékou Barou, après une bagarre avec sa concubine à domicile, les hommes du Commissaire de Police Sangaré Cyrille, chef de service du Commissariat de Police du 14ème arrondissement, ont interpellé et gardé à vue la mise en cause.

En effet, ce dimanche 27 septembre 2020, les Policiers ont procédé à une enquête minutieuse au cours de laquelle dame Traoré M. est passée aux aveux en déclarant être l’auteur du meurtre de ce dernier, en le poignardant à la poitrine avec un couteau.

Publiucité




En sa compagnie, les agents de Police se sont déportés à leur domicile où étant elle a déclaré avoir jeté ledit couteau sur le toit d’une boutique du quartier. Ledit couteau a été retrouvé.

Au cours de son audition et suite à l’enquête de voisinage, il ressort qu’après le mariage coutumier, ce dernier entretenait régulièrement des rapports sexuels forcés avec la mise en cause. C’est donc pour le repousser qu’elle a usé du couteau qui, malheureusement a mis fin à sa vie

admin

Read Previous

Grand P et Eudoxie Yao accueillis triomphalement à Conakry : ‘’Le couple présidentiel’’ prévoit le mariage d’ici à décembre

Read Next

San-Pedro : des drogues et produits prohibés incinérés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *