Mali: le M5-RFP se dit prêt à travailler avec la junte pour «une transition républicaine»
Ce n’est plus un secret de polichinelle, le capitaine des éléphants a connu des jours sombres, pour ne pas parler de galère avant de tenir son rang actuel. Un passé jamais renié par Serey Dié qui s’en sert bien souvent pour porter un message d’espoir à l’oreille dans la nécessité de l’entendre.
Pendant cette saison creuse, Serey Dié a naturellement pu compter sur des âmes bienveillantes, des personnes qui lui tendaient une main à toute fin utile. Au nombre de ceux-ci, un certain Manois Touré ( son nom de profil sur Facebook) qui a fini par retrouver son ami de la belle enfance.
Publicité
Manois Touré à lâché un indice de leur vie d’enfance dans la ville de Man en commentaire d’un post Facebook du joueur. Une sorte de gimmick qui à tout de suite éveillé les souvenirs de Serey Dié.
Au footballeur de réagir “Manois Touré mon frère Abou, j’ai trop mangé chez toi, en plus dans ta chambre, Je te cherchais depuis… Écris-moi inbox“
Cette phrase a suffi pour arracher des larmes au vielle ami de l’ancien Éléphant. “Héééé DIEU… Frère, j’ai des larmes aux yeux. Je ne pouvais pas imaginer que tu te souviennes encore de moi. Mes amis ici me traitent de menteur quand je leur disais que nous sommes des amis d’enfance.“