Mali: le M5-RFP se dit prêt à travailler avec la junte pour «une transition républicaine»
Lionel Messi a ouvertement admis qu’il avait commis des erreurs, mais c’était dans l’intérêt de son club favori, le Barcelone.
Le joueur de 33 ans a récemment exprimé son désir de quitter le Camp Nou après avoir eu une prise de bec avec la hiérarchie du club, mais il est ensuite revenu sur sa décision de partir. Avant le premier match du Barça en Liga contre Villarreal le week-end dernier, l’Argentin s’en est pris au club pour avoir laissé Luiz Suarez partir.
Mais le sextuple vainqueur du Ballon d’Or veut que tout ce qui s’est passé soit balayé sous le tapis.
« Après tant de désaccords, je voudrais y mettre un terme. Tous les fans du Barça doivent s’unir et croire que le meilleur reste à venir », a déclaré Leo Messi à Diario Sport.
« J’assume mes erreurs. Si à un quelconque instant certains ont pu être blessés par quelque chose que j’ai dit ou fais, qu’ils ne doutent pas que j’ai toujours agi en pensant au meilleur pour le club. Ajouter de la passion et de l’enthousiasme sera le seul moyen d’atteindre nos objectifs. Nous devons être unis et aller tous dans la même direction.
Je voulais envoyer un message à tous les membres du club et fans qui nous suivent. Si à un moment donné, l’un d’eux était choqué par quelque chose que j’ai dit ou fait, qu’il n’y ait aucun doute que tout ce que j’ai fais était toujours dans les meilleurs intérêts du club. »