Eudoxie Yao ivre d’amour pour son fiancé Grand P: « La valeur d’un homme se mesure par la taille »

La bimbo ivoirienne, Eudoxie Yao, fiancée du chanteur guinéen Grand P, a rendu un bel hommage à son amoureux avec une belle photo du couple sympathiquement légendée.
Tans pis pour ceux qui ne croient encore à l’idylle existant entre le couple le plus en vue en Afrique aujourd’hui formé par la sulfureuse Eudoxie Yao et son extraordinaire compagne Grand P.

L’Ivoirienne, pour sa part, est déterminée à montrer aux yeux du monde entier son admiration et son amour incommensurable pour le chanteur guinéen. Elle n’hésite pas de le démontrer en public, sur les réseaux sociaux et partout ailleurs.
Publicité




Mardi 28 septembre, la belle fiancée de Grand P, La Go Bobaraba qui porte fièrement la bague de fiançailles de l’artiste, a publié une photo inédite du couple avec des mots qui laissent pantois les incrédules.

« La valeur d’un homme ne se mesure pas par la taille. Je t’aime énormément mon Amour grand P. Longue vie à toi, pleine de santé », a écrit Eudoxie Yao sur sa page Facebook, en témoignage de sa joie de vivre avec son partenaire.

Grand P a demandé la main de la célèbre influenceuse ivoirienne dans la soirée du mercredi 26 août 2020 avant de la rejoindre à Abidjan où il a passé près de deux semaines de vacances en sa compagnie ce mois-ci.

”Pour les gens qui demandent si c’est réel, sachez que c’est du vrai love. On s’aime plus que tout. Nous sommes en train de préparer la dot. On va voir ce que les parents veulent et la suite vient après… Je suis fiancée. C’est bouclé. Mon mari a dit, il a fait. C’est Dieu seul qui peut nous séparer à l’heure actuelle”, avait fait savoir la belle Eudoxie.

Grand P, lui se veut très clair : ”Je veux Eudoxie Yao qui a de grosses fesses”.

A bon entendeur…

admin

Read Previous

« Satan humain » : après le nez coupé, il se fait implanter des cornes sur la tête (photos)

Read Next

L’éco : la future monnaie unique ouest-africaine ne verra plus le jour cette année comme prévu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *