Mali: le M5-RFP se dit prêt à travailler avec la junte pour «une transition républicaine»
Depuis la reprise de la premier league, Liverpool dégraisse son effectif de façon progressive. Après que le club se soit séparé d’Adam Lallana et de quelques jeunes du club, un autre joueur vient de quitter le club de la Mersey.
Publicité
Selon le site officiel du club, il s’agit de Loris Karius,. Le joueur est revenu à Liverpool cet été après un prêt au Besiktas.
Il y a 3 saisons, Loris Karius était le titulaire des Reds de Liverpool. Mais lors de la campagne 2017-2018 en Ligue des champions, il a vécu un match cauchemardesque en finale de la LDC face au Real Madrid. Ce jour là, il a été directement impliqué dans les deux buts marqués par les Madrilènes, commettant d’énormes bourdes. Recevant des menaces de mort, il a ensuite été prêté au Besiktas la saison dernière. A peine de retour, il est de nouveau prêté, cette fois-ci en Allemagne.
En effet, le gardien de but rejoint l’Union Berlin en prêt. Il a passé sa visite médicale ce lundi. C’est à la suite de celle-ci que le club anglais a confirmé son prêt.