Mali: le M5-RFP se dit prêt à travailler avec la junte pour «une transition républicaine»
Le transfert d’Eden Hazard est en passe de devenir un désastre si les choses ne changent pas vite. Arrivé au Real Madrid il y a un an, l’international Belge a accumulé les blessures et il est devenu peu disponible.
Le joueur donne moins, mais la maison blanche donne plus. C’est ce que les médias espagnols ont révélé aujourd’hui. À en croire leurs informations, si Madrid commence à faire le calcul, Hazard est arrivé pour 160 millions d’euros, ce qui signifie que chaque match joué par Hazard à ce jour a coûté au club 7,2 millions d’euros.
Ce qui est la même chose. Sur les 53 duels que le Real Madrid a disputés avec le Belge, il n’en a participé qu’à 22, soit moins de la moitié, n’ayant marqué qu’un seul but et distribué 6 passes décisives en Liga. Vide en Ligue des champions.
Les chiffres sont aveuglants pour Hazard, qui a subi jusqu’à sept blessures depuis son arrivée au Real Madrid, la dernière étant celle de ce mercredi où il devait revenir contre Valladolid. Le joueur du Real Madrid a subi des blessures musculaires mineures, mais la plus importante est sans doute la fêlure du pied et du péroné (cette dernière l’a surpris en flagrant délit d’enfermement et lui a évité de manquer d’autres matches.).