Mali: le M5-RFP se dit prêt à travailler avec la junte pour «une transition républicaine»
Après un premier songe dont le contenu avait été dévoilé , l’artiste congolais Cevin est revenu à la charge. Cette fois avec un message plus incisif. À l’en croire, « les complices de la mort de DJ Arafat vont tous tomber un par un ».
Deux mois avant le premier anniversaire de décès de DJ Arafat, il dévoilait un songe qu’il aurait eu sur les circonstances de la mort du ‘’président de la Chine’’. « Il m’a dit comment il est mort et qui l’a poussé. Il m’a dévoilé son ami qui l’a trahi », avait-il révélé non sans ajouter que DJ Arafat « dit qu’il n’a pas encore trouvé la paix et que son âme se balade ».
Également dans ce songe révélé , l’artiste congolais prévenait la mère de DJ Arafat qu’elle devait faire beaucoup attention au risque d’être empoisonnée. « Il m’a dit que si sa mère ne fait pas attention, elle sera empoisonnée. Elle aura du mal à marcher et qu’une part de ses biens doit revenir certes à sa mère, à ses enfants mais d’autres parts devraient revenir à ses amis de la Yôrôgang, aux orphelins et enfants démunis », avait-il dévoilé.
Publicité
Après donc la célébration du premier anniversaire de décès de DJ Arafat, Cevin est revenu à la charge avec d’autres confidences. À l’en croire, de grands bouleversements vont se produire dans le showbiz. « Après l’anniversaire d’Arafat, je vous avais dit que des choses vont se passer dans le showbiz », indique-t-il à l’entame de notre échange téléphonique.
Selon l’artiste congolais, le temps pour les bourreaux de DJ Arafat est arrivé de payer. « Les complices de sa mort vont tomber un par un. D’autres, leurs carrières vont s’arrêter, d’autres, leurs succès vont finir quant la santé d’autres va être dérangée », a-t-il révélé non sans ajouter que « beaucoup de choses vont se passer » car justifie-t-il, « sa colère a déjà commencé à tomber sur eux ».