Mali: le M5-RFP se dit prêt à travailler avec la junte pour «une transition républicaine»
Un homme a été emprisonné pour viol après avoir percé un préservatif avant d’avoir des relations sexuelles avec une femme.
Andrew Lewis, 47 ans, a utilisé une épingle pour faire un trou dans le contraceptif afin de tromper la victime le 10 mars 2018, a déclaré un tribunal.
L’homme qui est un conducteur de train a été condamné à quatre ans de prison à la cour de la Couronne de Worcester en Angleterre le 2 octobre après avoir reconnu le viol lors d’une audience antérieure.
Glyn Samuel, procureur, a déclaré que la femme avait trouvé l’épingle et d’autres préservatifs percés dans un tire-lit. Elle a vérifié le préservatif usagé dans la poubelle et a vu le trou.
La femme a décrit l’acte comme un “mal pur” à la police.
M. Samuel a déclaré: «Il a dit à la police qu’il avait espéré que le préservatif se dechirerait et que cela améliorerait le plaisir.”
“Il a affirmé que c’était la chose la plus stupide qu’il ait jamais faite. En perçant le préservatif au préalable, il y avait un certain degré de planification.”
M. Samuel a ajouté qu’il y avait peu de jurisprudence pour aider le juge Nicholas Cole à rendre son verdict.
Lynette McClement, assurant la défense, a déclaré que Lewis, de Worcester, voulait renforcer l’intimité, pas mettre la femme enceinte.
Le juge Cole a déclaré que la femme avait clairement indiqué qu’elle ne voulait pas de bébé.
Elle avait donné son consentement tant que Lewis portait le préservatif, c’était donc un acte sournois.
3 Comments
Way cool! Some extremely valid points! I appreciate you writing this article and also the rest of the site is also very good. Lacie Hunfredo Hubble
Hi mates, pleasant paragraph and fastidious arguments commented at this place, I am in fact enjoying by these. Ellissa Nicolais Kus
Pretty! This was an extremely wonderful post. Thank you for supplying this information. Idalia Roddy Kayne