Mali: le M5-RFP se dit prêt à travailler avec la junte pour «une transition républicaine»
Depuis son arrivée au FC Barcelone lors du dernier mercato estival, l’attaquant français Antoine Griezmann n’a pas reçu un bon accueil auprès de Lionel Messi.
L’Argentin était resté très indifférent à la venue de son nouveau coéquipier au point de même faire semblant de ne pas le voir sur le terrain lors des matches.
Lors de son récent passage dans l’émission Le Vestiaire sur RMC Sport, l’ancien conseiller du joueur français, Eric Olhats, a expliqué qu’il connaissait la raison.
D’après Olhats, tout est parti du transfert avorté de Griezmann au Barça en 2018. L’on se souvient que cette année, le français avait préféré rester à l’Atlético Madrid : “Il y avait des appels. À l’époque, je m’occupais encore d’Antoine. Les joueurs du Barça l’appelaient. Même Léo Messi l’a appelé une fois. Mais malgré cet appel, Antoine a prolongé l’aventure avec l’Atlético Madrid. C’est un crime de lèse-majesté d’Antoine avec Messi. Il t’appelle et tu ne viens pas…”, a ainsi expliqué Eric Olhats qui estime que l’argentin n’a jamais digéré cette attitude du français qui a en plus fait tout un cinéma en donnant sa décision dans un documentaire…
L’ex-conseiller de Griezmann a expliqué ensuite la cause des sifflets des supporters de l’Atlético envers leur ancien joueur : “Je les comprends. Quand on a été amoureux, comme on l’a tous été, et que la gonzesse s’en va, on a du mal. C’est un garçon qui a été adoré. C’est une question de fond et de forme. Sur le fond, on peut comprendre qu’il ait voulu voir autre chose. Sur la forme…”