Mali: le M5-RFP se dit prêt à travailler avec la junte pour «une transition républicaine»
L’ancien international brésilien, Hulk, a révélé qu’il sort maintenant avec la nièce de son ex-femme, Iran Angelo de Souza, après leur divorce.
Le footballeur de 33 ans qui joue comme attaquant pour le club chinois, Shanghai SIPG a confirmé la relation et a même révélé qu’il avait même dû appeler ses parents et son frère pour leur faire part de sa relation avec Camila.
Après sa séparation avec sa femme Iran en juillet après 12 ans de mariage et trois enfants ensemble, Ian, dix ans, Tiago, huit ans et Alice, six ans, Hulk et Camila ont commencé à sortir ensemble en octobre 2019.
Bien qu’il soit resté 12 années avec son ex-épouse, le Brésilien voit désormais la vie en rose au bras de Camila… la nièce de son ex-épouse ! « Hulk a appelé les parents et le frère de Camila pour leur dire la vérité. Ils ont commencé à se fréquenter en octobre. C’est lui-même qui a publié les nouvelles parce qu’il ne voulait rien cacher. Sa position est transparente », peut-on lire dans un communiqué.
S’adressant à UOL Esporte per Dailt Star, ses représentants ont déclaré à propos de sa relation avec Camila: “Il est en mesure d’être transparent, d’éviter les mensonges et les commentaires malveillants.”
“N’oubliez pas que le mariage du Brésilien a pris fin en juillet et Camila était également séparée durant plusieurs mois”
Camila, qui aurait été la «nièce préférée» de l’ex épouse de Hulk, s’est adressée aux médias sociaux pour parler de sa relation avec Hulk.
Camila s’est exprimée sur Instagram : « Tante Iran, je veux d’abord te dire que ce message n’est pas une explication ou une justification. Je devais te dire quelque chose que, malheureusement, je ne peux dire personnellement. Bien que cela ne soit plus pertinent maintenant, je t’aime beaucoup et je me soucie de toi, alors je parle ici. Je n’ai jamais pensé que cela pourrait arriver, mais nous ne dirigeons pas notre cœur, personne n’est à l’abri de cela. Les sentiments ne se commandent pas ».
“Il a été très difficile de faire face à tout cela, mais je ne le ferais pas si ce n’était pas vrai.”
Après la publication, Camila a supprimé ses comptes de médias sociaux à la suite du clash des internautes qu’elle a reçu.
Cependant, Iran Angelo de Souza, la principale intéressée, prend cette histoire d’amour comme un manque de respect. Elle avait trois enfants avec le footballeur brésilien.
Iran dans une déclaration à UOL a condamné Hulk pour avoir fréquenté sa nièce après avoir mis fin à leur mariage de 12 ans.
Elle a déclaré au chroniqueur UOL Leo Dias: “Il est profondément regrettable que M. Hulk, mette fin à un mariage de plus de 12 ans, il n’a alors pas respecté la douleur de celle qui lui a toujours consacré amour, affection, respect et considération- ainsi qu’à ses enfants, dont les intérêts suprêmes devraient être préservés par leur père. “