Mali: le M5-RFP se dit prêt à travailler avec la junte pour «une transition républicaine»
La star portugaise Cristiano Ronaldo n’a pas pris part à la rencontre qui opposait son club la Juventus de turin à l’Udinese, un match comptant pour la Coupe d’Italie. D’après son entraineur Maurizio Sarri, le quintuple ballon d’Or est malade raison pour laquelle il était absent.
C’est devant le petit écran que l’ex-attaquant du Réal Madrid a suivi la victoire écrasante de la Juventus 4-0 contre l’Udinese. En Conférence de Presse après le match, Sarri a expliqué que Cristiano Ronaldo soufrait d’une attaque de sinusite:
«Ronaldo souffre d’une sinusite depuis quelques jours. Aujourd’hui il allait mieux alors, dans l’après-midi, il avait un peu de changement de température et donc nous avons décidé de l’envoyer au lit chez le médecin. C’est la raison pour laquelle, il n’a pas joué ».
Pour sa part, Lionel Messi a récemment fait une confidence sur Cristiano Ronaldo depuis son départ du Réal Madrid en 2018. Il faut dire que Lionel Messi ne cache pas ses regrets concernant le départ de CR7 de la liga.
« Quand il était au Real, les matchs étaient spéciaux. Les matchs face au Real sont toujours particuliers quand tu es au Barça, mais avec Cristiano ça l’était bien plus. Mais c’est le passé désormais… » affirme Lionel Messi.
Pour rappel, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo se sont affrontés pendant 9 ans en Espagne. En 2018, le Portugais a fait ses valises et est allé à la Juventus Turin, pour relever un nouveau défi. Un choix qui touche Lionel Messi. L’Argentin ne cache pas qu’il aurait voulu que Ronaldo reste au Réal Madrid.