Mali: le M5-RFP se dit prêt à travailler avec la junte pour «une transition républicaine»
Un homme nouvellement marié a dit que c’était un péché pour un homme ou une femme de gémir pendant les rapports sexuels. Il a ajouté que la première fois que sa femme l’a essayé, il l’a emmenée pour la délivrance et maintenant tout ce qu’elle fait est de «fredonner des hymnes» pendant les rapports sexuels.
Uzor Obinna Marvellous, qui s’est mariée en janvier de cette année, a déclaré qu’il était « mauvais et impie » pour les couples chrétiens de gémir pendant les rapports sexuels.
Il a dit que les hommes n’aiment pas ça quand les femmes le font. Il a ajouté que les gémissements montrent à quel point une femme est «dépravée». Quant aux hommes qui gémissent, il a dit que c’était un signe qu’ils visitaient des travailleuses du sexe.
Il a ajouté que toute femme qui appelle le nom de Dieu ou de Jésus pendant les rapports sexuels ou qui parle en langues devrait être envoyée en prison.
Il a poursuivi en disant que lorsque sa nouvelle femme gémissait pendant les rapports sexuels, il la prenait pour la délivrance de «l’esprit de luxure et de gémissements». Maintenant, chaque fois qu’elle a envie de gémir, elle fredonne des hymnes à la place.