Mali: le M5-RFP se dit prêt à travailler avec la junte pour «une transition républicaine»
Le coronavirus continue de se propager dans le monde et un footballeur de la troisième division du football italien a été diagnostiqué de la maladie mortelle.
closevolume_off
Un joueur de Serie C vient d’être diagnostiqué de coronavirus et devient le premier footballeur professionnel à contracter la maladie.
Le virus tueur continue de se propager, avec plus de 2800 décès enregistrés dans le monde et il a récemment été détecté en Italie.
Il y a eu des alertes rouges dans la capitale, dont certains matchs ont dû être reportés lors du premier enregistrement de la maladie en Italie.
Malgré ces précautions, le coronavirus a frappé le monde du football car un joueur a été diagnostiqué de la maladie.
Le joueur concerné joue pour US Pianese ASD, 22 ans, mais n’a pas été nommé selon le journal italien La Nazione via The Daily Mail.
Un communiqué publié jeudi indique: «Deux nouveaux cas suspects positifs de coronavirus en Toscane. Tous deux attendent la confirmation de l’Institut supérieur de la santé. »
“L’un est un homme de 22 ans de la province de Sienne, un joueur de Pianese, qui a présenté samedi dernier des symptômes dans un hôtel d’Alexandrie, où il s’entraînait avec l’équipe avant le match de dimanche [à la Juventus U-23]”.
Le coronavirus continue de menacer les activités du football dans le pays et des mesures encore plus strictes devraient être prises après ce premier cas.