L’érudit islamique qui a déclaré que le coronavirus est «la punition d’Allah» contre la Chine, atteint de coronavirus

Un éminent érudit chiite irakien, Hadi Al-Modarresi a été diagnostiqué du coronavirus, des semaines après avoir affirmé que la maladie mortelle était sans aucun doute “un acte d’Allah” contre les Chinois pour leur traitement, leur moquerie et leur manque de respect envers les musulmans et l’islam. “

closevolume_off
Le religieux de 63 ans qui est l’un des leaders chiites les plus éminents en Irak et qui vient d’une longue lignée de savants actifs, avait affirmé en février 2020:

Publicité



«Il est évident que la propagation de ce virus est un acte d’Allah. Comment le savons nous? La propagation du coronavirus a commencé en Chine, un pays ancien et vaste, dont la population représente un septième de l’humanité.

«Plus d’un milliard de personnes vivent dans ce pays. Les autorités de ce pays sont tyranniques et ont assiégé plus d’un million de musulmans et les ont placés en résidence surveillée. Les journalistes de ce pays ont commencé à se moquer du niqab des femmes musulmanes et ont forcé les hommes musulmans à manger du porc et à boire du vin. Allah leur a envoyé une maladie et cette maladie a assiégé 40 millions de [Chinois]. Le même niqab dont ils se moquaient leur a été imposé, hommes et femmes, par Allah, par le biais des autorités et des fonctionnaires de l’État. “

admin

Read Previous

Vives tensions entre Debordo Leekunfa et Bebi philip

Read Next

Un nouvel opérateur présente son offre internet très haut débit en illimité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *