Mali: le M5-RFP se dit prêt à travailler avec la junte pour «une transition républicaine»
Shatta Bandle, le présumé milliardaire autoproclamé du Ghana qui fait le buzz sur les réseaux sociaux depuis un certain temps vient d’être frappé par un grave malheur.
D’après les médias locaux, Shatta Bandle a lui-même indiqué via son compte Snapchat avoir perdu son père ce mardi. Il a posté une photo de son père, Alhaji Iddrisu sur sa page avec une légende disant « RIP à mon vrai père, mort aujourd’hui ».
Une mauvaise nouvelle qui arrive alors que Shatta Bandle a rejoint AY Poyoo, Ablekuma Nanalace sur une nouvelle chanson « Blessings » d’Akhan, qui a été publiée ce week-end. Lors de la sortie de sa nouvelle chanson, lui et ses fans ont même bien fait le show.
L’illustre disparu, le père de Shatta Bandle était malade depuis un certain temps, avant de mourir finalement ce mardi. Aucun détail n’a pour l’heure été donné sur les conditions de ce décès du père du « milliardaire » ghanéen.
Rappelons que Idris Firdaus alias « Shatta Bandle » est un jeune Ghanéen atteint de nanisme. Malgré son handicap, ce dernier ne cesse de faire le buzz sur les réseaux sociaux ou mieux, en s’affichant avec les plus belles femmes, en exhibant sa fortune et ses biens matériels.
Il attise la curiosité des uns et des autres. Certains se demandent encore l’origine de sa fortune. En tout cas, il est l’actuelle star du net qui affole la toile, à chaque sortie.