50 Cent s’attaque à Jay-Z après le dérapage de Kanye West (Vidéo)

Suite à la vive polémique suscitée par Kanye West lors de son récent meeting surréaliste et ses tweets délirants sur sa femme, le rappeur 50 Cent fait décidé de faire une sortie via les réseaux pour s’exprimer sur cette affaire.

50 Cent s’en est pris à Jay Z, le mari de Beyoncé, autrefois très proche de Kanye West. L’auteur de la chanson In Da club accuse Jay-Z d’être responsable de la situation.

50 Cent a partagé une vidéo du premier meeting de campagne de Kanye West dans laquelle il déclare que l’héroïne de la lutte contre l’esclavage Harriet Tubman n’avait « jamais vraiment libéré les esclaves ».


« Mais qu’est-ce-que tu dis. Tout ça est de la faute de Jay Z », poursuit 50 Cent en légende. Toutefois, le rappeur n’explique pas en quoi Jay Z aurait une quelconque responsabilité dans les divagations de Kanye West.
Mais 50 Cent ne s’est pas arrêté là. Le rappeur a publié une photo sur Instagram, montrant un des tweets polémiques de Kanye West, dans lequel il accusait sa femme Kim Kardashian de vouloir le faire interner. «Imbécile, tu as dit que tu as failli tuer ta fille», écrit Fifty. Et d’ajouter : «ta femme sait ce qu’il te faut, pose tes fesses».

Il faut dire que 50 Cent est un habitué des clashs sur les réseaux sociaux. L’on se souvient qu’avant Kanye West, c’est avec Will Smith qu’il s’était échauffé sur les réseaux sociaux.

Pour Kanye West, il est clair qu’il suscite de vives inquiétudes. Entre sa candidature à la présidentielle américaine soudaine, son meeting dans lequel il a fondu en larmes en parlant de l’avortement puis la série de tweets très critiques envers son épouse et la famille de cette dernière, le rappeur n’est pas loin de nous sortir une autre scène délirante.

admin

Read Previous

Transfert : Parme réclame six milliards pour Gervinho

Read Next

Shatta Bandle, le milliardaire ghanéen auto-proclamé frappé par un grave malheur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *