Fermeture des bars et lieux de spectacles : Remonté, Le Magnific crache ses vérités au gouvernement ivoirien !

L’humoriste Le Magnific est très remonté contre les autorités ivoiriennes. En effet, alors que les activités reprennent de plus en plus dans plusieurs domaines, le mot d’ordre ne change pas du côté des artistes : les bars et lieux de spectacles restent fermés. Et cela est une haute injustice, selon l’humoriste.

Les acteurs culturels ivoiriens vont devoir encore attendre avant de retrouver leurs bars, boites de nuit ou encore cinémas et lieux de spectacle. Ainsi en ont décidé les autorités compétentes ivoiriennes… quoi que cela ne fasse pas le bonheur des principaux concernés.
Publicité




Le Conseil national de sécurité (CNS) maintient toujours la fermeture des bars, boites de nuit, cinémas et lieux de spectacle. Cette situation n’est pas du goût des acteurs culturels. Chose que l’humoriste Le Magnific n’a pas manqué de décrier.

« Ça fait maintenant 5 mois que nous les artistes nous sommes interdits de spectacles à cause du Corona. Et pourtant c’est nous qui étions au devant de la sensibilisation aux premières heures de cette pandémie… à notre grande surprise on voit des meetings au palais de la culture, des marches dans des villes avec des milliers de personnes violant ainsi les mesures barrières sans aucune réaction des autorités sanitaires et policières ou bien le Corona est fini ?», a attaqué le Magnific dans une publication sur sa page Facebook, ce lundi 27 juillet 2020.

Visiblement irrité par cette situation qui n’a sans doute que trop duré, l’humoriste n’est pas passé par quatre chemins pour faire comprendre qu’il s’agit d’une injustice à leur égard.

admin

Read Previous

Mercato : le Barça fixe sa priorité, ce n’est ni Neymar, ni Lautaro Martinez

Read Next

Nous travaillons pour la renaissance de la ville de Grand-Bassam (Anne Lemaistre, représentante de l’Unesco en Côte d’Ivoire)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *