Mali: le M5-RFP se dit prêt à travailler avec la junte pour «une transition républicaine»
S’il y a une célébrité dans le monde du football qui maîtrise parfaitement l’art de la punchline, c’est bien le technicien portugais José Mourinho. A cet effet, il est préférable d’éviter de le provoquer au risque d’en prendre sérieusement pour son grade.
Et cela, Frank De Boer semblait encore l’ignorer. L’on se souvient qu’au cours de son passage à Manchester United, José Mourinho avait repris les propos de son confrère entraineur, le néerlandais Frank De Boer. Il l’avait traité de « pire entraîneur de l’histoire de la Premier League ».
Publicité
Avant une rencontre importante de Ligue Europa contre Séville, l’actuel entraineur de Tottenham s’était montré assez offensif au moment de repondre à Frank De Boer l’ancien coach de Crystal Palace. L’on se souvient que le néerlandais avait attaqué Mourinho sur sa gestion du cas Rashford.
« C’est dommage que ce soit Mourinho son entraîneur. S’il fait un ou deux matchs moyens, Mourinho le sort. Il est très jeune, il a besoin de temps de jeu. Il est si talentueux qu’on a envie de le voir chaque semaine », avait déclaré le Néerlandais sur BT Sport.
Dans son style préféré, le lusitanien n’avait pas tardé à réagir. « J’ai lu une déclaration du pire entraîneur de l’histoire de la Premier League, Frank de Boer, qui a dit que ce n’était pas bon pour Rashford d’avoir un coach comme moi. S’il était entraîné par Frank, il apprendrait à perdre parce qu’il (De Boer) perd tous ses matchs », avait lancé José, toujours fidèle à lui-même.