Mali: le M5-RFP se dit prêt à travailler avec la junte pour «une transition républicaine»
Soumahoro Mamadou a piqué une crise en pleine réunion de la commission électorale de la FIF
Soumahoro Mamadou, le président de la conférence des présidents de Fédérations et membre de la commission électorale de la FIF, s’est écroulé, le mercredi 26 août 2020, en pleine réunion, avant d’être évacué à la Polyclinique internationale Sainte Anne Marie (PISAM).
Grosse frayeur à la commission électorale de la Fédération ivoirienne de football (FIF). Le président de la conférence des présidents des fédérations, Soumahoro Mamadou, a piqué une crise, le mercredi 26 août 2020, et s’est écroulé en pleine réunion
Publicité
Selon certaines sources proches de la commission électorale, Soumahoro Mamadou s’est écroulé aux environs de 22 heures alors que les travaux étaient quasiment terminés. Et il fallait tout faire pour sauver sa vie. Rapidement, le Service d’aide médicale d’urgence (SAMU) a été sollicité.
Evacuée pratiquement dans un état comateux à la Polyclinique internationale Sainte Anne Marie (PISAM), le président de la conférence des présidents de fédérations a retrouvé ses esprits. En effet, une source proche de la commission électorale assure que son épouse qui est à son chevet a confirmé l’information, ce jeudi 27 août 2020.
Le président Soumahoro Mamadou souffre d’une hyper glycémie (diabétique). Est-ce cette maladie qui est à l’origine de son malaise ? Linfodrome n’a pas encore de réponse à cette question.