Mali: le M5-RFP se dit prêt à travailler avec la junte pour «une transition républicaine»
Selon des fans d’Eudoxie Yao, Grand-P aurait donné du chagrin à la star ivoirienne.
Eudoxie Yao, la go Bobaraba s’est prononcée sur les réseaux sociaux, concernant les promesses des hommes faites aux femmes en matière de relation amoureuse. Donnant son idée, des internautes ont déduit que la réaction de la star ivoirienne est en rapport avec la présence de celui qui prétend être son futur mari, à savoir Grand-P.
Publicité
« Son homme », Grand P est présentement à Abidjan. Livrant le but de sa visite sur les bords de la lagune Ebrié, l’artiste guinéen sur le plateau d’une chaîne de télévision ivoirienne a annoncé qu’il était là pour demander la main de sa dulcinée Eudoxie Yao à ses parents. Après seulement quelques jours de son arrivée, celle que Grand-P envisage épouser a donné une mauvaise image des hommes aux femmes. Concernant les promesses que leur tiennent les hommes. « Ma chérie, si un homme te dit qu’il te donnera tout sache qu’il te dit la vérité. Par ce qu’il te donnera vraiment l’ulcère la tension des maux de tête à répétition, etc… », a-t-elle déclaré sur sa page officielle, le mercredi 25 août 2020. Une déclaration qui prouve que l’homme ne procure pas toujours de la joie à sa conjointe. Selon Eudoxie Yao, les promesses de l’homme comprennent l’ulcère, la tension, les douleurs…
Cette intervention sur les réseaux sociaux a emmené plusieurs internautes à réagir. Pour certains cette réaction de la go bobaraba reflète sûrement le comportement de son « futur mari » Grand-P. Ce dernier aurait mis surement sa chérie dans une déception amoureuse. « Les conséquences de la photo d’Yvidero et de Grand-P se font sentir… Apparemment grand P a mis sa chérie Eudoxie dans le »goumin » (chagrin)… », ont renchéri les fans en commentaire.