Mali: le M5-RFP se dit prêt à travailler avec la junte pour «une transition républicaine»
John Atteh, un résident de 76 ans de Dunkwao Kyekyewere dans la région centrale du Ghana, est revenu miraculeusement à la vie après avoir été déclaré mort par des médecins.
Selon les rapports officiels de l’Église de la Pentecôte et de la chaîne de télé locale TV3, le vieil homme avait passé quatre jours à la morgue de l’hôpital gouvernemental de Kyekyewere dans la région centrale avant de revenir à la vie.
Publicité
Le fils d’Atteh, le diacre Joseph Mensah, qui est membre de l’Église de Pentecôte, dans le district de Bethléem dans la région d’Ashaiman, a dirigé une prière qui a vu son père revenir à la vie.
Selon le diacre Joe Mensah, il a reçu un appel de sa mère le vendredi 17 juillet 2020, lui disant que son père était mort et qu’il devait se précipiter chez lui pour signer un document pour préparer le corps à la morgue.
Après avoir reçu l’appel, le diacre Mensah n’a pas pu se rendre immédiatement à Dunkwao Kyekyewere en raison de contraintes financières et n’a pu le faire qu’au bout de quatre jours le 21 juillet.
Après son arrivée à Kyekyewere, le fils priant s’est rendu à l’hôpital où il a vu le corps de son père enveloppé d’un chiffon à la morgue avec des mouches volant tout autour.
Le diacre Mensah, avec sa mère et d’autres frères et sœurs, a entouré le corps et ont commencé à prier pour une intervention divine au cours de laquelle l’homme de 76 ans a ouvert les yeux et a commencé à respirer.