Mali: le M5-RFP se dit prêt à travailler avec la junte pour «une transition républicaine»
Un homme dont l’identité n’a pas été dévoilée a envoyé un message dans la boîte de réception de l’expert nigérian des relations – Joro pour révéler qu’il avait besoin d’une femme séropositive pour se marier.
Il y a de l’espoir pour toute femme séropositive qui souhaite se marier. Un expert en relations Joro a reçu un message d’un homme qui en a cruellement besoin pour un éventuel mariage.
Publicité
L’homme de 36 ans, encore inconnu, a déclaré qu’il est toujours prêt à se caser le plus tôt possible avec toute femme séropositive qu’il rencontrera .
Il a écrit :
“Cher Joro
J’ai 36 ans. Je suis prêt à me caser cette année. Je travaille et je vis à Abuja. Pouvez-vous chercher une femme séropositive et désireuse de se caser. De préférence une chrétienne et une classe ouvrière aussi.”
En 2017, un jeune sud-africain, portant le nom Uhuru Kheta, est devenu populaire sur les médias sociaux après avoir révélé son intention de se marier avec une femme séropositive.
Kheta avait sur son compte Twitter révélé qu’il est séropositif mais il n’est pas prêt à épouser quelqu’un qui ne pouvait pas accepter son statut sérologique.