Mali: le M5-RFP se dit prêt à travailler avec la junte pour «une transition républicaine»
Willow Smith a acheté une maison à 3,1 millions de dollars à Malibu, non loin du manoir de 42 millions de dollars de ses célèbres parents Will et Jada à Calabasas.
Une cure de détox pour bien commencer la rentrée
L’adolescente de 19 ans, célèbre pour son succès dans Whip My Hair en 2010, a finalement suivi les traces de son frère aîné Jaden, qui a emménagé dans une maison de 4 millions de dollars dans l’enclave fermée de Hidden Hills il y a trois ans.
Publicité
Construite en 2011, cette propriété contemporaine comprend quatre chambres à coucher, un élégant patio en béton pour les repas entre amis et une vue imprenable sur l’océan Pacifique.
La demeure de la musicienne est dotée d’élégantes fenêtres vitrées du sol au plafond, idéales pour s’imprégner du paysage de la ville balnéaire californienne.
Un arbre d’intérieur, une cheminée à trois faces et un mobilier minimaliste remplissent le salon, qui s’ouvre sur une cuisine et un coin repas.
Une salle de bain inspirée d’un spa, avec une douche à vapeur et une baignoire, constitue également un élément remarquable de son nouvel espace de vie.
Un arbre d’intérieur, une cheminée à trois faces et un mobilier minimaliste remplissent le salon, qui s’ouvre sur une cuisine et un coin repas.
La maison de Willow Smith, d’une superficie de près de 3 000 pieds carrés, a été construite pour répondre aux normes modernes d’efficacité énergétique LEED, avec l’énergie solaire, un système de recyclage des eaux grises et un garage pour deux voitures avec une installation de recharge Tesla.